Adieux

Publié le par Mme Rothenbühler

 

Chers vous Tous,

Ce petit mot pour vous annoncer que je ne resterai pas à Jean Vilar l'année prochaine. On m'envoi accomplir ma mission éducative ailleurs...
Je tenais TOUS et TOUTES à vous remercier pour cette magnifique année que j'ai passé en votre compagnie. Cela a été un honneur d'être votre professeur d'Histoire-Géographie (et n'oublions pas l'ECJS).
Enfin, je vous demande de ne jamais vous décourager et de jamais choisir la facilité.
Je me permets de vous embrasser
Anne Rothenbühler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour et pardonnez moi de vous déranger encore une fois... Actuellement des réformes pour le lycée sont en train de se préparer, nous pauvres lycéen que nous sommes sur le point de combattre pour nos idées ( par la voie pacifiste ). Bien que je sois contre les 11 200 postes supprimés, les études "encadrées" me paraissent plaisantes... Mais vous êtes surement l'une des personnes les mieux placés pour affirmer ou réfuter le fait que le mensonge est le propre de l'homme politique et qu'ils utilisent de belles paroles uniquement pour mieux nous poignarder...<br /> Étant donné que vous êtes une personne honnête ( enfin je croit ) j'aimerais savoir quel sont vraiment les choses... Entre 1001 mensonges, comment reconnaitre une vérité ?<br /> ( J'aimerais aussi que vous me donniez votre avis sur la réforme... bien sur le site ne doit pas divulguer ses avis politiques néanmoins l'état ne maitrise pas encore la boite mail... )<br /> <br /> Merci d'avance d'avoir lu et de répondre a mes multiples préoccupation au sujet de ces réformes...
Répondre
T
Bien que je pense que vous ne passerez plus sur ce site je tiens a encore vous remercier de l'année que vous nous avez offert qui n'a pas été vaine ( votre chanson non plus car je l'ai ré-utilisé en français )<br /> <br /> Si un jour l'envie vous prend de repasser dans notre pitoyable lycée nous vous accueillerons a bras ouvert, même dans 10 ans ^^
Répondre
M
<br /> Et bien! Je vois que je ne suis pas la seule à être nostaligique. En ce qui concerne l'année dernière, vous n'avez eu que ce que vous méritiez. Moi en tout cas je me suis bien amusée. Je tâcherai<br /> de repasser au lycée et puis...vous savez dans 10 ans vous serez partis (à moins de faire prof, beurk). Aller tiens, comme je suis de bonne humeur, je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
L
Vous allez nous manquer.On pensera à vous pendant nos cours d'histoire cette année.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
merci a vous de m'avoir permis de m'intéresser a ce point a l'histoire qui n'était faut le dire pas mon point fort <br /> vous m'avez donné envie de continuer tout mes efforts et je vous en fait la promesse que lorsque je serai a la Sorbonne ou a l'école du Louvre je vous enverrai une petite carte <br /> bonne continuation et rester avec mlle gougoute en géo ELODIE CRAMOISY
Répondre
A
degoutée ///____\\\<br /> c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers! tss..pour une fois que je commençais a aimer l'histoire.. :'(
Répondre